Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
13 janvier 2019

Monroe

Un dessin d'il y a deux ans . Un dessin exhumé d'un réseau social jamais utilisé.

Un dessin pour un concours . Il n'a reçu aucun succès , hum .

J'ai réactivé ce compte pour avoir accès aux photos de notre volcanique adolescente . hum hum.

Un compte que je n'alimenterai jamais sous peine d'être honnie par mon jeune homme d'ado.... Le blog anonyme passe encore. hum hum hum 

Bon dimanche.

maryline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucune raison d'être attristée par ce dessin; même s'il n'a pas su trouver son public, ça ne le dénature en rien, il est superbe!
Répondre
C
Il est pourtant fort réussi, le regard, la texture de la peau et le petit grain de beauté...<br /> <br /> ;-)<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité