Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
22 décembre 2018

Esquisse de mes deux mains

Ou esquisse des mes lents demains... de mes lendemains

Ce sont mes premières deux mains. J

La semaine dernière, j'ai foulé le Palais des Nations Unies à Genève pour y écouter mon fils y donner une - première - conférence  d'-apprenti- chercheur. Une opportunité inouie. J'ai vu l'enthousiasme de mon petit garçon devenu jeune homme , encore lycéen... Je l'ai vu grandi d'un coup et j'ai repensé à mes deux mains qui soulevaient son petit corps, qui soutenaient sa petite nuque, sa tête au regard limpide, si ouvert au monde au premier jour de sa vie... 

 

mainsouvertes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je veux bien te croire. J espère que j y parviendrai. Merci de ta visite.
Répondre
C
Changer de vie, ça fait un bien fou !<br /> <br /> Crois en mon expérience... ;-)<br /> <br /> Tu as le bonheur entre tes mains, c'est-y pas un beau symbole ?<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité