Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
12 novembre 2018

Le manque. Aquarelle . Contemporain.

Mon étoile : quinze jours sans te voir ma jolie , c'est beaucoup trop. Alors,  je t'ai dessinée dans  une aquarelle de ton contemporain qui n'esquisse qu'à petite peine ton talent, si grand.

Et tu grandis et tu es belle et tu rayonnes sur scène.

Les places sont chères au firmament . Puisses -tu y trouver ta place . Tant de sacrifices font de toi une jeune fille ,toi qui  n'as pas encore tes quatorzan , forte , décidée, avec une si belle présence. 

eT j'apprends l'aquarelle toute seule avec une jolie boite de couleurs, cadeau de fête des mères . C'est bon. Je perds en dextérité mais je progresse avec  mon bel alezan. Son odeur a pénétré ma peau, j'ai beau passer mes mains à l'eau et au savon... Je suis certainement plus douée au crayon, mais ,sans doute, mon petit cheval est un mal nécessaire. 

 

IMG_20181112_225301

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli.
Répondre
C
Un grand bravo pour la maîtrise du mouvement si bien transcrit, et le brun sépia sur lequel le corps "s'appuie",
Répondre
C
Un superbe hommage à ton étoile, qui peut être fière, très fière...<br /> <br /> Comme tu l'es.<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité