Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
29 décembre 2016

Marylin Monroe : clown triste ?

Au départ, ce devait être un concours sur MM en lien avec une expo sur MM à l'hôtel Caumont  , cela m'amusait de profiter de ces vacances où l'on décroche totalement de replonger dans mes -nouveaux- crayons.... Mais je préfère juste publier le dessin ici  ; ) parce qu'en fait .... shame on me...  je ne sais pas poster une photo sur le fameux site I avec leurs histoires de dièse enfin de ashtag, ou hashtag, enfin bref,  Instatruc et ashmachin, c'est bien nébuleux pour moi :) .

Alors Marylin, un peu ressemblante, non ?, restera ici, au moins pour l'instant !

WP_20161229_00_32_23_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, Helene, d'abord, mes meilleurs voeux pour 2017 - et en voici un qui se réalise, j'essayais désespérément de te retrouver ! et de 2 : j'ai rouvert les Chroniques Americaines https://chroniques-americaines.blog/2017/01/07/top-20-us-newspaper/<br /> <br /> et de 3 : alors que tu croques Marylin, moi, j’écris une nouvelle sur elle... sans le savoir, nous sommes sur la meme longueur d'onde :) c'est beau<br /> <br /> et oui,je la trouve tres ressemblante, je l'ai reconnue au premier coup d'oeil<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Tu veux un coup de main pour poster sur instagram ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité