Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
25 octobre 2016

essai de nu au crayon format A3

WP_20161025_19_44_14_Pro (2)

mOUAI.....

Un petit côté surréaliste si j ose dire. A u départ une -jolie-statue des serres botaniques de Glasgow, souvenirs ... Vivement qu'on r'tourne là haut, on y est si bien  , c'est chez nous là-haut, c'est mon coeur qui ml'a dit et le sang battant dans mes tempes, coulant dans mes veines  aussi.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit bout est resté là bas. Mais là bas, mon alter ego me manquait trop ;) et puis il ferait trop froid pour lui!
Répondre
C
Tu es restée en Ecosse alors ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ma bulle.<br /> <br /> gros kiss<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité