Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
10 octobre 2016

iBRAHIM , Sylvain et la plus jolie danseuse croquée dans un dessin.

On ne lit pas un livre de Sylvain Tesson, on le mange. Parce que ses livres ont un gout de la vie, du desespoir, de la recherche qui en font toute une matière.

iBRAhim se boit à grande goulée jusqu' à l'ivresse.

Et ma plus jolie danseuse croquée avec quelques maladresses mais tout plein d'amour. On t'aime et on aimerait si fort que tu décroches ton rêve.

 

 

WP_20161010_23_22_23_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci merci , et toi comment vas-tu?
Répondre
C
Elle est belle, ta danseuse !<br /> <br /> Elle me rappelle la mienne il y a...trop longtemps...<br /> <br /> je suis heureuse de te revoir, Ma bulle.<br /> <br /> De tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu traverses.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité