Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
17 septembre 2016

Portrait pour revenir au crayon Faber Castell HB 2B 4B 6B

WP_20160917_10_07_31_Pro (2)

eT l'envie de dessiner est revenue, je n'avais pas tenu un crayon depuis ses , ces chaussons.

Portrait léger inspirée d ' une auteure à la mine douce et la plume mordante . eXERCICE.

Le temps libre , parenthèses enchantées , enchanteresses,  est aux grandes galopades , au dressage pur, à présent, aux concours bientôt, j'espère, aux parfums de cuirs ,  à la chaleur de mon alter-ego que j'aime si fort et crains à la fois. Et puis eux my two saints  parce que le temps passe .

Mais la fièvre du dessin est sans pareil évidemment quand l'envie revient.

Pourvu qu'elle reste , et que le temps , la vie aussi, et que les reprises à cheval à force de travail deviennent belles   et que les crayons donnent de jolis dessins  et que ma mère vive et s'apaise.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité