Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
16 septembre 2015

Esquisse de lion- A3 - crayon HB - 1h30 de taf quand même -

 

Je n'ai pas publié ici depuis plus de trois mois.

Ces trois derniers mois j'ai découvert l'Angleterre , certaines de mes racines là bas. J'ai vécu des moments magiques avec mes enfants qui grandissent , avec lui  qui s'est distingué dans un concours de math international , avec elle qui rêve de danse et de scène et de CHAD. De la beauté et de l'amour mathématique et artistique. C'est toujours cela de pris.

Et puis mon père est mort et j'ai été bien triste. Mais c'est la vie qui va. Je ne pensais pas qu'il me manquerait autant, je ne voulais pas l'imaginer car je pensais  que c'est la vie qui s'en va , qu'il était malade et qu'il avait bien vécu . Et que j'ai quarante ans . Mais tout de même.

Depuis, je suis rentrée. Je n'ai pas repris la guitare ni les rênes .

Mais allez savoir pourquoi , ce soir, je reprends enfin mes crayons, gros kiff , et pour dessiner quoi....un lion. Quand j'ai posé mon crayon , j'ai réalisé que mon père était Lion. Si c'est pas un signe, ça ! Salut l'artiste. 'Miss you Dad !

P1120457

 

Ce dessin en format A3 est inspiré d'une photo sublissime de Roger Hooper, merveilleux photographe que nous avons eu la chance de rencontrer à Londres et qui nous a dédicacé un de ces livres de photos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mERCI de ton passage !
Répondre
C
Très très émue par ton billet. <br /> <br /> Le coeur serré, je reviendrai plus tard.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité