Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
27 mai 2015

Une esquisse en cours et bonne nuit

20150526_230625

 

Alors, là évidemment, ce cliché ne vous donnera que peu à voir, pas grand chose à se mettre sous la dent. To be continued.

N'empêche.

N'empêche que je connais le discours de remerciement de Vincent Lindon , attendrissant et géant, presque par coeur, que j'ai eu les larmes aux yeux en l'écoutant et en le récoutant.et hop . au lit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ton portrait terminé.
Répondre
C
Tu es une grosse boule d'émotion, belle Hélène. Tu m'as mis les poils avec tes vidéos. Parce que chut, faut pas le dire, hein, mais je suis comme toi : un gros concentré de vibrations ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité