Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
11 février 2015

Marie Antoinette par Martin Van Muytens au crayon - "étude", "tentative d'approche" - avec du Rihanna dedans.

 

Voilà, c'est dit.  Je parfais ma culture musicale en regardant The Voice ....  Et  je  ne boude pas mon plaisir parce que j'aime partager ce moment avec mes deux , comme je me régale à les voir grandir .

Je n'y connais rien en RIhanna parce que je confonds toutes ces filles qui chantent à poil et sont  d'ailleurs ridicules mais bon , montrer ses attributs fait vendre, montre aussi le mauvais exemple , le cqfd  pour ma demoiselle qui  n'a pas encore accès à ces clips qui sont à mon goût des daubes visuelles et sert de catharsis manifestement à ces chanteuses en string . J'ai la pudeur d'un vieille anglaise , peut -être , je suis surtout louve  et simplement maman. Mais elle chante bien la RIhanna.

Dans un autre registre, à son époque, une cheville suffisait à renverser un coeur palpitant, une effluve de parfum  à chavirer une âme . Bien sûr derrière les portes, dans les alcôves, peut-être faisait t'on dans le Carlton ...

 

Enfin, bref autre époque , autre moeurs.

 

N'empêche cette Marie Antoinette du haut de ses douze ans  par Martin van Muytens m'en fait voir de tous mes crayons : trop dur !

 

En cours.

 

 

20150210_224112

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
E c'est pas fini ;)
Répondre
C
Le mélange Marie Antoinette /Rihanna est fabuleux. Il n'y a que toi pour oser, et ça marche;<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité