Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
26 janvier 2015

Dessin au crayon HB sur A3 180 g - "Bel hongre , déplacement latéral"

 Je l'ai chantée en boucle, faux et à tue - tête en cette fin d'après-midi tandis que je préparais la première série de ma trentaine de masques et quels masques ! S'ils sont présentables, je vous les montrerai . Du plaisir en plaque pour de vrai.

Hier, j'ai fini mon bel hongre  . Je l'offrirai au club le fameux moment venu. Le voici .

P1110283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau cet hongre ! <br /> <br /> J'espère voir ces masques qui te mettent ainsi le cœur en joie !
Répondre
C
-Mieux vaut un hongre qu'un congre !<br /> <br /> <br /> <br /> -Ouigre !<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité