Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
19 janvier 2015

dESSIN en cours - cheval de dos déplacement latéral

 

P1110278

 

"Quand j'vais pas bien,

J'écoute Dêpèche mode 101,

Et J'fais un dessin. "

Désolée pour la rime pauvre: il y a la blancheur d'une certaine candeur , un peu d'humour noir à mon égard, de rire jaune, le fauve de mes alter-chevaux,  l'âme grise de mes heures sombres et le rouge de mes saines  colères dans ce dessin inachevé ce soir.

Vivement que j'aie le temps de le finir !

 Un extrait de DM101, somebody.Le capel, les bretelles, et pourtant  quand je l'écoutais, je pamais ... Je fonds encore pas mal...;)

 

ps. visiteur qui viens mater mes "albums" : mes nus , mes mains, mes chevaux via le moteur de recherche planétaire sois sympa laisse moi un petit trait .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toutes les deux mes fidèles lectrices !
Répondre
M
Qu'il est beau ! Qu'il a fière allure !
Répondre
C
Super bien fait cet étalon, joli mouvement,belle prestance, lignes parfaites, satiné de la peau exceptionnel...<br /> <br /> (Commentaire ambivalent) <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité