Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
2 janvier 2015

dessin de main droite, poignet et avant bras . HB papier 70 grammes.

 

2 300 kilomètres en voiture ,   de belles rencontres , des moments parfaits , M E R CI , et quelques dessins sur un vieux cahier  comme  cette main contre la portière.

2015, pour , je l'espère, une   main ouverte ,  accueillante , disponible , accrochée au présent mais pointant l'avenir , et affirmée.

Meilleurs voeux.

 

20141229_121147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, ma belle ! j'en suis très heureuse !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
H
C'est que j'ai un pouce de guitariste ! ;) En fait, le pouce en sur un plan plus en avant mais je n'arrive pas à le montrer avec de l'ombre suffisante . Ca viendra !<br /> <br /> Merci pour les vœux ! Affirmée, ça progresse hein ?
Répondre
C
Si je peux me permettre une petite remarque, le pouce me semble faire un angle improbable avec le reste de la main...mais cela n'enlève rien à ton travail, j'aimerais savoir en faire autant...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes voeux.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité