Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
22 décembre 2014

Ca faisait longtemps, non ? Camille CLaudel La Chatelaine esquisse

 

20141222_200053

                   Croquis HB inspiré de la petite Chatelaine de Camille Claudel

 

Ca faisait un bail que j'avais pas procédé à leurs tailles .

De mes crayons ...  plus de crayons, un seul HB,

Une vieille gomme mie de pain  toute ramollie.

Camille Claudel et sa petite Chatelaine, une heure en tête à tête avec ton doux visage et une flambée, un pur bonheur.

Je t'ai un peu massacrée gente demoiselle,

Mais vois-tu , je n'avais pas tenu mon carnet de croquis depuis une paye.

Que viens faire là Michael Jackson me diras-tu  ?

Il sublime la colère figure toi : hier je l'ai  chanté à tue-tête . Je me la passe en boucle and "I'm asking him to change his ways. "

Je me rappelle qu'on les a ammenés voir "This is it" ,ils avaient alors six et quatre ans, je les vois encore se tremousser ou cinoch !MJ is the  kING OF pOP !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Ma et bon Noël!
Répondre
M
Je ne trouve pas que tu aies beaucoup perdu la main ! <br /> <br /> Bon Noël, Hélène !
Répondre
C
On revient toujours à ses fondamentaux, j'en suis sûre !<br /> <br /> Et ton dessin est drôlement affiné tu n'as pas perdu la main. <br /> <br /> je suis trop heureuse pour toi !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆♥
Répondre
Publicité