Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
28 novembre 2014

Beethoven et Montmorency

 

P1090904

Ce soir,

J'nous prends par le bras, j'les remmène là-bas .

J'pourrai hurler mon rasl'bol de ce souci de travail qui me prend les tripes, la tête, 'm'inonde d'adrénaline et de

sueurs froides  à  en devenir dingue, chiffonnée, ratissée, épuisée, maltraitée.

Vous faites un boulot admirable m'dame, qu'i disait. Admirable, j'chai pas. Je sais juste que j'm'use et ne plus m'amuse , mais alors plus du tout. Je ne taffe plus : je subis .  J'ai l'impression d'être médiocre et je le fus aujourd'hui , je n'ai pas su, pas pu , plus pu, plus eu envie de gérer  la difficulté et j'ai choisi la facilité : joker, pouce, help, white flag. 

Alors, non , on n'repart pas là bas, on s'commande du chinois, on s'extasie devant Beethov'3, on s'fait un trip sur la minute 17 , la 20'30, la 24 45 , la 29 aussi tiens. On met trois plombes à croquer trois grains de riz tous malhabiles avec nos baGuettes, on saute dans un pyj en bouclettes , dans  un bon livre et on oublie tout.

Thank you Beethoven, d'un coup  tu m'rappelles ce que c'est que l'intensité même en pyj -bouclettes :) .

Bon week end !

 

 

 

eT vous quelles sont les minutes musicales qui vous font du bien ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La 36, et aussi la 3'53, mais en fait tout le disque est fabuleux.<br /> <br /> Pour ce qui est du boulot, je ne sais pas ce qui se passe, ou plutôt je ne le sais que trop : le mercredi travaillé, ça rend les gamins fous à partir du jeudi...<br /> <br /> Le vendredi c'est la cata. heureusement dieu a inventé le chocolat chaud...<br /> <br /> Vive la refondation de l'école.<br /> <br /> Bises solidaires
Répondre
Publicité