Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GRANDE BULLE
15 octobre 2014

Bien cher oncle.

 

P1100675

crédit photo: My amazing daughter 

 

Terrible et bien injuste: deux ailes se sont repliées . Ai-je le droit de pleurer, cher oncle,  ton absence , si soudaine, qui d'un coup de poignard, d'un coeur trop fragile ou fatigué mais si avide de vie, laisse  tes filles , petit-fils et épouse orphelins de ton amour fou ? La mort a cette violence inouie de laisser  derrière elle d'immenses regrets du temps qui a passé trop vite sans même un aurevoir.  Le rideau se ferme, ciao l'artiste, et sans doute laisse passer le souffle encore bien ténu du grand bonheur d'avoir connu un gentilhomme. Non point de droit de larmes, mais le devoir d'honorer ma promesse et courir retrouver mes cousines  , rattraper le temps qui nous fait misère aujourd'hui.  C et F  :  je vous aime!

 

Nougayork, un souvenir mémorable d'un jour très heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme la perte d'un être cher ne se commente pas, je commenterais la chanson ! Je ne suis pas particulièrement fan de Nougaro mais c'est un grand poète. J'adore Nougayork qui est hyper rythmée et très nougaresque dans l'esprit !!
Répondre
Publicité